Ambassadeur de la Nature: Baobab

A Taiwan, pour les 30 ans du musée des sciences naturelles, Gilles Falisse a été invité à exposer son travail.
L'exposition intitulée ¨Les Droits de la Nature¨. Cette exposition des sculptures animalières remporte déjà beaucoup de succès auprès des visiteurs, et notamment les enfants, qui sont invités à donner leurs avis par écrire sur les droits de la Nature.
 
Ces témoignages sont, soit inscrits sur un modèle en polyptère d'une sculpture de Falisse, représentant un orang-outang,  réalisé avec des crosses de fusil de la FN.
L'idée de cette opération par la suite, est de tatouer ces nombreux témoignages de sympathie pour la Nature,  une cire de l'orang-outang,  pour ensuite en sortir une sculpture en bronze en témoignage de l'intérêt que portent les enfants de la terre à cette Nature qui leur appartient.
 
Cette opération pour les droits de la Nature lancée par Gilles Falisse avec comme ambassadeur, son Orang-outang, nommé ¨Baobab¨devrait ensuite suivre son cours dans tous les musées des sciences naturelles du monde, des contacts avec Londres, et New York sont déjà à l'ordre du jour.
ambassadeur-de-la-nature orang-outang-baobab-ambassadeur-de-la-nature-11 orang-outang-baobab-ambassadeur-de-la-nature-12 orang-outang-baobab-ambassadeur-de-la-nature-15 orang-outang-baobab-ambassadeur-de-la-nature-16 orang-outang-baobab-ambassadeur-de-la-nature-2 orang-outang-baobab-ambassadeur-de-la-nature-3 orang-outang-baobab-ambassadeur-de-la-nature-4 orang-outang-baobab-ambassadeur-de-la-nature-5 orang-outang-baobab-ambassadeur-de-la-nature-6 orang-outang-baobab-ambassadeur-de-la-nature-7 orang-outang-baobab-ambassadeur-de-la-nature-8 orang-outang-baobab-ambassadeur-de-la-nature